Assemblée Générale Ordinaire

26 septembre 2020
Salle des fêtes de La Fabrique – Labruguière

Chers (es) amis (es),
Initialement prévue le samedi 28 mars 2020 à La Pouzaque, notre Assemblée générale a été annulée en raison de la crise sanitaire. Cependant la vie associative continue et j’ai l’honneur de vous inviter à notre Assemblée générale le samedi 26 septembre à 14h dans la salle de La Fabrique à Labruguière qui avait déjà accueilli notre AG en 2018. Les parties consacrées aux rapports moraux, d’activités et financiers seront allégées afin de consacrer le temps nécessaire pour présenter en détail le projet de fusion des LPO d’Occitanie et d’en débattre.

S’il ne vous est pas possible d’assister à l’Assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association, à jour de cotisation. Vous trouverez ci-joint une procuration de vote.

Si vous souhaitez vous engager un peu plus dans la vie de notre association, vous pouvez rejoindre le Conseil d’administration. L’idée vous intéresse ? Il vous suffit de contacter la LPO Tarn pour manifester votre intention.

Devant l’’importance particulière que revêt le sujet de l’Occitanie sur l’évolution de notre association, j’espère vous retrouver nombreux pour échanger et répondre au mieux à toutes les questions que cette fusion pourrait susciter en vous.
Bien amicalement.
Evelyne HABER
Présidente de la LPO Tarn

Nota : Afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur, imposées par les pouvoirs publics, l’installation de la salle et l’organisation de cette réunion seront adaptées. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition. Pensez à emporter masque et stylo.

Assemblée générale ordinaire
26 septembre 2020

13h30 : accueil des participants
14h00 : Assemblée générale ordinaire.

• Présentation et vote des rapports moral, d’activités (en images) et financier de l’année 2019.
  • Actions et budget prévisionnel de l’année 2020.
  • Election du Conseil d’administration :
  • renouvellement du « tiers sortant » du Conseil d’Administration (Jean-Claude Pichon ; Nicole Andrieu ; Philippe Hallet et Daniel Pred’Homme).

• Les nouveaux candidats doivent se manifester dès à présent auprès de la LPO Tarn. Ils doivent être adhérents depuis au moins 1 an et à jour de leur cotisation. Les membres du « tiers sortant » peuvent se représenter.

• Présentation et échanges autour du projet de fusion vers une LPO Occitanie.
    VOTE à bulletin secret. Dépouillement et résultats.

17h : fin de l’Assemblée générale ordinaire

Accès et parking par la rue de la Tuilerie (Labruguière)