Opération tournesol bio

Comme chaque année, la LPO Tarn organise, à l’adresse de ses adhérent(e)s et/ou des propriétaires de Refuges LPO, une vente de graines de tournesol bio produit dans le Tarn. En achetant des sacs de tournesol, vous soutenez les actions de la LPO du Tarn, vous aidez les oiseaux de nos jardins et vous apportez votre soutien à l’agriculture biologique et à la production locale.

Deux producteurs bio nous permettront d’assurer la première distribution qui se fera le samedi 14 novembre.

La vente en sacs de 15kg (20€) se fait uniquement sur réservation accompagnée du chèque de règlement à l’ordre de la LPO Tarn.

Une deuxième distribution sera organisée au mois de janvier.

Vous recevrez les informations (lieu de rendez-vous, horaires) une semaine avant la distribution.

Vous trouverez sur le bon de commande (à télécharger ici) toutes les informations pour commander. Pour faciliter la tâche des bénévoles, n’oubliez pas de remplir tous les éléments demandés.

Deux sites de livraison sont prévus sur le secteur de Gaillac pour le Tarn nord et sur la Réserve de Cambounet-sur-le-Sor pour le Tarn Sud.

Comme chaque année, nous avons besoin de bénévoles pour aider à la distribution. « Des bras » pour transporter les sacs et des véhicules permettant de prendre une bonne quantité de sacs afin d’éviter le déplacement de trop de véhicules et de la bonne humeur !

Merci à tous ceux et toutes celles qui soutiennent cette action de la LPO Tarn.