Opération tournesol 2021

©Marie-Odile Diot

Comme chaque année, la LPO Tarn organise, à l’adresse de ses adhérent(e)s et des propriétaires de Refuges LPO, une vente de graines de tournesol bio produit dans le Tarn. En achetant des sacs de tournesol, vous soutenez les actions de la LPO du Tarn, vous aidez les oiseaux de nos jardins et vous apportez votre soutien à l’agriculture biologique et à la production locale.

La deuxième distribution pour l’hiver 2020-2021 est prévue le 6 février 2021.

Télécharger le Coupon de réservation de sacs de graines de tournesol bio

La vente en sacs de 15kg (20 €) se fait uniquement sur réservation accompagnée du chèque de règlement à l’ordre de la LPO Tarn.

Pour réserver, il suffit de compléter le bon de commande (téléchargeable ci-dessus) en indiquant le nombre de sacs que vous désirez obtenir et de l’envoyer à :

Jean-Louis Haber, 400 route de Parisot, 81800 COUFFOULEUX, accompagné du chèque de règlement à l’ordre de la LPO Tarn.

Date limite des commandes : dimanche 31 janvier 2021.

Après cette date, vous recevrez un message pour préciser le lieu et les horaires.

Vous pouvez aussi commander sur papier libre mais en indiquant tous les champs à renseigner.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Jean-Louis Haber au 06.48.06.78.22.

Deux sites de livraison sont prévus sur le secteur de Gaillac pour le Tarn nord et sur la Réserve de Cambounet-sur-le-Sor pour le Tarn Sud.

Merci à tous ceux et toutes celles qui soutiennent cette action de la LPO Tarn.

L’équipe de la LPO Tarn