OPÉRATION TOURNESOL BIO !!!

Comme chaque année, la LPO du Tarn organise, à l’adresse de ses adhérent(e)s et des propriétaires de Refuges LPO, une vente de graines de tournesol bio produit dans le Tarn. En achetant des sacs de tournesol, vous soutenez les actions de la LPO du Tarn (bénéfice de l’opération pour le centre de soins), vous aidez les oiseaux de nos jardins et vous apportez votre soutien à l’agriculture biologique et à la production locale.

Télécharger le bon de commande.

Les cours du marché de production des oléagineux ayant notablement évolué cette année, nos producteurs ont été obligés d’augmenter le prix de vente du tournesol. Nous sommes contraints de répercuter cette hausse.

La première distribution pour l’hiver 2022-2023 est prévue le 12 novembre 2022.

La vente en sacs de 15kg (25 €) se fait uniquement sur réservation accompagnée du chèque de règlement à l’ordre de la LPO Occitanie.

Pour réserver, il suffit de compléter le bon de commande (voir ci-dessus).

en indiquant le nombre de sacs que vous désirez obtenir et de l’envoyer à :

Jean-Louis Haber, 400 route de Parisot, 81800 COUFFOULEUX, accompagné du chèque de règlement à l’ordre de la LPO Occitanie.

Date limite des commandes : samedi 5 novembre 2022.

Après cette date, vous recevrez un message pour préciser le lieu et les horaires.

Vous pouvez aussi commander sur papier libre mais en indiquant tous les champs à renseigner.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Jean-Louis Haber au 06.48.06.78.22.

Deux sites de livraison sont prévus sur le secteur de Parisot pour le Tarn nord et sur la Réserve de Cambounet-sur-le-Sor pour le Tarn Sud.

Merci à tous ceux et toutes celles qui soutiennent cette action de la LPO Tarn.