Fête de l’Association

Chères amies, chers amis,

La LPO Occitanie – Délégation territoriale Tarn organise, à l’occasion de ses Assises territoriales, sa première fête de l’association le samedi 18 mars dès 9h30 à la salle des fêtes de Réalmont (plan d’accès ci-dessous).

Pour visualiser l’invitation et télécharger les documents, cliquez sur le lien ci-dessous :

Cette fête se déroulera sur la journée entière et s’adresse à l’ensemble de nos sympathisants. Au programme: le bilan des activités de l’association, mais aussi des stands thématiques, des jeux, des présentations, et des conférences !

Nous profiterons également de cette journée pour procéder à l’élection des conseillers territoriaux tarnais. Le vote aura lieu lors de la première conférence du matin et sera ouvert aux adhérents à jour de leur cotisation. Si vous souhaitez proposer votre candidature, merci de nous en faire part sur tarn@lpo.fr. Les candidats doivent également être à jour de cotisation.

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement les documents suivants :

Programme de la journée et plan d’accès

LPO Info année 2022

Synthèse des observations année 2022

Procuration

Veuillez noter qu’à l’échelle régionale, l’assemblée générale de la LPO Occitanie se réunira le 24 juin 2023 dans l’Aude.

En espérant vous retrouver nombreux,

Evelyne Haber